Banditisme

10 millions de gourdes : la tête de Vitelhomme mis à prix par la PNH

Publier le: 06 fév. 2023 à 12h12

Afin de traquer certains caïds qui créent la terreur partout sur le territoire haïtien, la Police Nationale d’Haïti (PNH), suite aux différents scandales d’assassinats de policiers enregistrés ces derniers jours, dans une note d’information se dit préoccupée par la situation.

Dans un avis de recherche publié sur ses comptes Twitter et Facebook, la Police Nationale d’Haïti (PNH) se montre déterminée à traquer les présumés bandits. En effet, l’institution policière annonce une récompense de dix millions (10.000.000) de gourdes pour toute information pouvant conduire à la capture du puissant chef de gang de « Kraze baryè » opérant dans les communes de Tabarre et de Pétion-Ville et une partie de la Croix-des-Bouquets, Vitelhomme Innocent.

« Di milyon goud pou moun ki bay enfòmasyon ak polisye ki ede mete anba kòd chèf gang sa », lit-on dans un avis de recherche publié par la Police Nationale d’Haïti.

De plus, dit l’institution policière, toute personne détentrice d’informations utiles à cette fin, peut taper les numéros suivants:
2948-1414 / 2995-1414 / 2998-1414 / 2999-1414, selon l’avis.

Par ailleurs, plusieurs accusations sont retenues contre le caïd de Torcel dont, enlèvement et séquestration contre rançon, assassinat, tentative d’assassinat, viol, vol à mains armées, vol de véhicule, spoliation et destruction de biens.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button