Fusillade

3 personnes tuées, plusieurs autres blessées lors d’un “Car wash party” en plein cœur de Port-au-Prince

Publier le : 05 juillet 2023 à 12:57

Au moins 3 morts ont été recensés et plusieurs blessés par balles lors d’une activité urbaine organisée près de l’église Sainte-Anne, au cœur de Port-au-Prince. Un “Car wash party” vire au drame après que des individus non-identifiés à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur les participants.

Les “Car Wash Party” refont surface sur le territoire national, malgré la conjoncture actuelle. Plusieurs recoins dans le pays profitent de ce genre d’activité ces derniers temps.

Et, malheureusement le dimanche 2 juillet 2023, au moins 3 personnes ont perdu la vie, plusieurs personnes sont sorties blessées par balles, alors qu’une foule de jeunes hommes et femmes s’amusait et se baignait en plein air.

L’incident est survenu non loin de l’église Sainte-Anne et de la Grande Rue de Port-au-Prince. Selon certaines sources, des bandits à bord d’une moto ont ouvert le feu sur les personnes qui étaient sur les lieux pour prendre la poudre d’escampette quelques temps après.

Des témoins oculaires affirment que les blessés ont été immédiatement emmenés dans un hôpital de la place pour recevoir les premiers soins nécessaires.

Rappelons que l’insécurité grandissante fait rage depuis plusieurs années, et les gangs ne cessent de prendre beaucoup plus de territoires. Le régime en place jusqu’à date n’a adopté aucune mesure solide pour remédier à la situation, alors que la crise sociosécuritaire empire.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button