Insécurité

8 nouveaux présumés bandits exécutés à Turgeau

Publier le: 27 avril 2023 à 08:20

La chasse aux gangs continue à Port-au-Prince. Depuis lundi dernier des membres de la population s’activent pour dénicher des malfrats qui viennent terroriser leur quartier dans des zones comme Turgeau, Thomassin et Laboule.

Hier mercredi 26 avril 2023, environ 8 présumés bandits ont été exécutés par plusieurs personnes puis leurs cadavres brûlés à Turgeau, ce sous les yeux de plusieurs agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

À Debussy et à La Grotte, deux quartiers de Turgeau, les habitants ont tué puis brûlé 8 nouveaux présumés bandits qui tentaient de se faufiler dans la section communale pour poser leurs exactions.

Relayée par Radio Télé Métronome, aucun détail n’a été donné sur ce nouveau coup de la population porté contre l’insécurité grandissante. Mais ce qui reste sûr, les résidents s’activent corps et âme pour sauvegarder la sécurité et la paix dans leurs communautés.

Depuis le début de l’année – tout comme les précédentes, les gangs règnent en maître à Port-au-Prince et dans les villes de provinces, mais à présent la population civile se dit fatiguée des mauvaises nouvelles et se décide à combattre les bandits par tous les moyens.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button