À Carrefour-Feuilles l’heure est grave !
Publier le : 11 août 2023 à 14:58
Depuis plusieurs mois une tension règne à Carrefour-Feuilles en raison de l’insécurité instaurée par les bandits armés opérant à Gran Ravin. La nuit dernière, l’horreur a frappé les habitants de la zone et jusqu’à ce matin, une vague de terreur orchestrée par des bandits armés de Gran-Ravin continuait de plonger la zone dans le chaos.
Des rafales d’armes automatiques ont déchiré le calme de la nuit hier jeudi, faisant plusieurs morts et des blessés, rapportent les habitants qui ont livré des témoignages émouvants sur les ondes de Radio Télévision Caraïbe, ce vendredi 11 août 2023.
L’ampleur du drame reste difficile à établir avec précision, alors que les résidents de Carrefour-Feuilles, larmes aux yeux, disent être incapables de dresser un véritable bilan.
Malgré les appels de détresse incessants de la population, la Police Nationale d’Haïti (PNH) semble rester impassible face à l’escalade de la violence. Les bandits continuent de faire la loi dans ce quartier autrefois paisible de Port-au-Prince, laissant la communauté livrée à elle-même dans sa quête de sécurité.
Areanews Media