À Torcel, le directeur régional de l’APN du Cap-haïtien kidnappé

Publier le: 19 juin 2023 à 12:24
Des malfrats armés ont enlevé le samedi 17 juin 2023, le directeur régional de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) du Cap-haïtien, Pierre Richard Joseph. La tragédie s’est produite alors que ce dernier traversait Torcel, zone située entre Pétion-ville et Tabarre, et véritable fief du chef de gang Vitelhomme Innocent.
La victime était accompagnée de son chauffeur, qui a malheureusement perdu la vie sur place sous les coups de feu des bandits de Vitelhomme, a-t-on appris.
Selon les informations, le chauffeur qui accompagnait le directeur est mort sur place. Pour la libération du responsable de l’APN, une forte somme d’argents a été exigée par Vitelhomme Innocent et ses pairs.
Les bandits armés identifiés comme des membres du gang “Kraze Baryè” continuent de commettre des exactions sur la population civile. Outre les violations de propriétés privées, d’incendies de maisons, les enlèvements sont l’une des pratiques malveillantes utilisées par ces derniers pour soutirer de l’argent de leurs victimes.
Areanews Media