Banditisme

Alerte: Actuellement Carrefour-Feuilles est à éviter

Publier le: 25 mai 2023 à 10:29

Depuis environ plusieurs mois les bandits de “Gran Ravin” n’ont cessé de multiplier leurs attaques contre certaines zones de Carrefour-Feuilles, et les victimes se comptent par dizaines.

Hier mercredi 24 mai 2023, un certain nombre de personnes ont été blessées par balle après une attaque armée dans certaines zones de “Carrefour-Feuilles”, et la population pleure actuellement, et pour emmener à l’hôpital des blessés le risque est majeur.

24 mai, un garçon de moins de 15 ans qui revenait de l’école a été tué par balle par les malfaiteurs de “Ti lapli” et “Bougòy”. Ses parents qui attendaient impatiemment le retour de leur prodigieux petit bonhomme de l’école, n’ont eu que la nouvelle de sa mort. Des photos montrait même son cadavre allongé par terre.

Et pour ce jeudi 25 mai, les coups de feu n’arrêtent pas de résonner dans le 3ème arrondissement, les bandits s’amusent à assassiner le peuple au moment où la Police Nationale d’Haïti (PNH) tente de déloger les gangs armés qui occupent tout Martissant.

Il devient de plus en plus important pour les habitants de Carrefour, de Bizoton et de Fontamara d’éviter la route qui mène à Martissant.

Alors que l’insécurité s’intensifie après plus d’une semaine de calme suite aux efforts du peuple et de la police, l’État haïtien reste inactif face à la situation, tandis que la population n’arrête pas de compter des cadavres, et les enfants ne sont pas épargnés par les malfrats.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button