Trafic de drogue

Arrestation à Jacmel d’un trafiquant de drogue

Publier le : 07 septembre 2023 à 09:34

Le trafiquant de drogue Williamson Claude, alias Sonsonn, 23 ans, originaire de Belle-Anse, a été arrêté par l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) et le Service de police du Sud-Est (SDPJ/Sud-Est) lors d’une opération policière dans la nuit du jeudi 31 août au vendredi 1er septembre 2023, à Sainte-Hélène, section communale Bas-Lavoûte, commune de Jacmel.

Il a été arrêté lors d’une opération policière à Sainte-Hélène, Bas-Lavoûte, Jacmel, dans la nuit du jeudi 31 août au vendredi 1er septembre, par une équipe composée de l’UDMO et de la SDPJ/Sud-Est.

Au cours de l’opération, le domicile de Wilner Trazil, un adepte de Williamson Claude, a été perquisitionné en présence du juge suppléant du tribunal de première instance de Jacmel. La police a trouvé 9,251 kilogrammes de drogue.

La paille séchée a été analysée par les enquêteurs du BLTS/SUD et s’est révélée positive au cannabis.

Quelques jours après l’arrestation de Williamson Claude et la saisie de la paille séchée, le lundi 4 septembre 2023, le Directeur du Bureau BLTS a été informé par le Chef de Police du Sud-Est. Dès réception de la notification, et conformément aux ordres du chef de détachement susmentionné, une équipe s’est rendue à Jacmel le mardi 5 septembre 2023 pour mener une enquête.

Pour l’instant, Williamson Claude est en garde à vue dans l’attente d’une action en justice.

Areanews Media

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button