Arrestation de deux bandits impliqués dans la mort d’un policier dans la Grand’Anse
Publier le : 25 Octobre 2023 à 08:42
Les autorités policières ont présenté au grand public deux individus qui seraient liés à l’assassinat par décapitation du policier Mackenson Bontemps à Mariani, dans la commune de Carrefour, le 04 Mars 2022.
Fritzner Michel alias Killy et Felain Auguste sont les deux principaux concernés, et s’accusent l’un l’autre dans l’affaire. Mercredi 18 Octobre 2023, des policiers du département de la Grand’Anse sont parvenus à mettre hors d’état de nuire les deux présumés criminels alors qu’ils étaient armés de pistolets et de machettes.
Les deux hommes, suite à l’ouverture d’une enquête policière, ont été identifiés comme étant les présumés auteurs de l’assassinat du gardien de la paix dans un abattoir de la commune de Carrefour, Mariani.
Après avoir commis leur forfait, les deux malfaiteurs s’étaient réfugiés loin du département de l’Ouest en se rendant dans la Grand’Anse. Heureusement, ils ont été appréhendés par la PNH.
« Killy » et son compère sont activement détenus par les agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) et du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de la Grand’Anse dans l’attente des poursuites légales.
Dans sa section audiovisuelle, la PNH a présenté les deux bandits qui ont, à tour de rôle, révélé les souffrances infligées au cadavres du policier Mackenson Bontemps suite à son exécution par des bandits de la 3e circonscription de Port-au-Prince.
Rosana Pooshy
Areanews Media