Insécurité

Assassinat d’un employé de l’OAVCT à Carrefour

Publier le : 12 juin 2023 à 15:30

Un employé de l’Office d’Assurance Vehicules Contre Tiers (OAVCT), Pedro Mondélus connu sous le nom « Pépé », a été abattu dans la commune de Carrefour, plus précisément à Thor 12, dans la journée du 12 juillet 2023. Des hommes armés à bord d’un véhicule ont été identifiés derrière ce crime.

« Pépé » est un bras droit du commissaire de police de Carrefour. Il a été assassiné par balles, dans la journée du mercredi 12 juillet 2023, a révélé nos sources ce matin. Toutefois d’autres informations rapportent que son cadavre aurait été emporté par les auteurs de l’acte.

La victime serait également un ancien employé civil de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

L’insécurité connaît depuis quelques jours un regain. Plusieurs cas d’assassinat et de kidnapping ont été recensés cette semaine dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et ses environs, dont Carrefour.

Depuis l’affaiblissement di mouvement populaire « Bwa Kale », l’insécurité s’intensifie peu à peu sur le territoire. Les bandits reprennent confiance alors que les autorités étatiques tardent à prendre des mesures visant à freiner ce fléau qui sèment deuil et inquiétude au sein de la population haïtienne.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button