Banditisme

Attaque armée contre le Boucanier Beach à Léogâne

Publier le : 29 septembre 2023 à 18:30

Plusieurs individus lourdement armés ont attaqué la populaire plage “Boucanier Beach”, et plusieurs équipements et autres biens appartenant à des personnes qui se trouvaient à bord de l’espace ont été emportés par les malfrats.

Cagoulés, armés jusqu’aux dents, il était au environ des 10 heures du soir lorsqu’une douzaine d’individus ont pénétré dans l’enceinte de la plage du Boucanier et vandalisé les lieux.

Le journaliste Hefe Jeffmy Cazeau informe que les malfrats ont passé à tabac plusieurs personnes présentes sur les lieux au moment de l’attaque.

“Yo rive sou chaloup epi yo pran daso espas la. Yo fouye kliyan epi bay kèk moun pataswèl yo te di klè yo pa vin pou touye moun” rapporte la source.

Des agents du commissariat de la commune ont été dépêchés sur place pour éviter que la situation ne dégénère, cependant, les malfrats se sont enfuis sans avoir enlevé personne.

Rappelons, C’est la troisième attaque perpétrée par des bandits dans les locaux de “Boucanier Beach”, et les responsables de l’entreprise ont annoncé des mesures pour protéger cet espace de loisirs très fréquenté.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button