Insécurité

Attaque armée contre un couple policier à Clercine

Publier le: 12 déc. 2022 à 11:31

Des individus non-identifiés circulant à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur un couple policier, pour blesser dans un premier temps, Johny Bellume, puis tuer Nadège Joseph, hier dans la soirée du dimanche 12 décembre 2022, à Clercine, commune de Tabarre.

Nadège Joseph accompagnée de son mari Johny Bellume, deux policiers sont les nouvelles victimes du climat d’insécurité qui règne à Port-au-Prince.

Selon ce qu’a informé la SYNAPOHA, ces derniers ont été attaqués par deux hommes armés circulant à moto.

Par ailleurs, la policière Nadège Joseph, issue de la 30ème promotion auto-baptisée « Quintessence » a reçu une projectile dans la tête, et a trouvé sa mort illico.

Cependant, le policier Johny Bellume, blessé par balle, reçoit actuellement des soins que nécessitent son cas dans un centre hospitalier, poursuit l’organisation syndicale.

Outre, ces derniers revenaient de la deuxième ville du pays, dans le but de finaliser certains dossiers administratifs au sein de la Direction générale de l’institution policière située à Clercine.

Plus loin, la SYNAPOHA regrette que depuis janvier 2022 à décembre de la même année, la PNH compte plus d’une cinquantaine policiers, qui ont été assassinés par des bandits armés à travers le pays.

Les agents de l’ordre, quand cesseront-ils d’être la cible des malfrats qui opèrent tambour battant?

Webertson Dorvil
AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button