Fusillade

Au moins quatre personnes assassinées à Fort-Jacques dans une fusillade, hier jeudi

Publier le : 24 fév. 2023 à 12:38

Environ quatre personnes ont été tuées dans l’après-midi du jeudi 23 Février 2023 à Fort-Jacques, localité de la commune de Kenskoff, dans une fusillade orchestrée par des bandits armés. Selon les informations recueillies, un employé de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) connu sous le nom de Nadal Sénat, ainsi que son frère, ont également succombé sous les balles des assassins.

En plus des personnes abattues au cours de cette fusillade, plusieurs autres sont sorties blessées, selon nos informations. Cette nouvelle tuerie serait l’œuvre du gang « kraze baryè » dirigé par Vitelhomme Innocent, actuellement recherché par les autorités américaines et haïtiennes.

Selon les dires des riverains, des hommes lourdement armés auraient utilisé un véhicule de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour commettre leur forfait. De plus, précise Moïse, un habitant de la zone, des employés de l’institution qui requièrent l’anonymat sont sous le choc après cette nouvelle tragique.

À signaler que jusqu’au moment de la rédaction de cet article, la Télévision Nationale d’Haïti n’a encore rien communiqué sur l’assassinat de son employé et
n’a pas précisé dans quelles circonstances le chauffeur et son frère ont été victimes.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button