Carrefour-feuilles

Au moins sept membres d’une famille tués par des bandits

Publier le : 16 août 2023 à 18:47

Des bandits armés de Gran Ravin ont incendié une maison à Carrefour-feuilles avec sept (7) membres d’une famille. La tragédie s’est produite dans la soirée du lundi 14 août 2023, alors qu’un des survivants était accablé de chagrin. Une vidéo de l’un des survivants en deuil est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation.

“J’ai perdu ma mère, mon frère, ma sœur et mon enfant”, s’écrie cette femme désespérée qui, face à cette tragédie, ne sait à quel saint se vouer.

L’épreuve de cette femme reflète le sort tragique de plusieurs autres familles victimes de la nuit sanglante de Carrefour-Feuilles, mais qui ont été traitées négativement par les autorités.

Avant mercredi de cette semaine, des milliers de familles avec des enfants de tous âges et des personnes à mobilité réduite fuyaient la colère des bandits de “Gran Ravin”.

Mais le massacre était prévisible. Malgré les appels de détresse des habitants de la zone, suivis de plusieurs manifestations, les autorités n’ont rien fait pour assurer la sécurité des habitants de Carrefour Feuilles.

Entre-temps, un porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a déclaré que les forces de police avaient renforcé leur présence dans la zone. Il a même précisé que des policiers de différentes unités étaient déjà sur place pour combattre les actions des bandits armés.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button