“Bandi pou lavi” tué par le commissaire Muscadin

Publier le: 12 mai 2023 à 08:09
Une fois de plus le Commissaire de Miragoâne Jean Ernest Muscadin a encore frappé, dans l’après-midi du 11 mai 2023, Ysope Georges alias “Bandi pou lavi” a avalé son acte de naissance sous les balles des agents du commissaire Jean Ernest Muscadin.
Les premiers détails rapportent que ce dernier a été tué alors qu’il revenait de renouveler son “pwen” dans la commune d’Aquin pour se protéger mystiquement des balles.
Ysope, présumé membre actif du gang “5 Segonn”, qui est à la fois le lieutenant de l’un des chefs du gang de Village de Dieu – Manno, est mort sous les projectiles du commissaire Muscadin. Selon la dernière déclaration du commissaire juridictionnel de Miragoâne, sa bande avait des antennes sur le concerné, avant de tout confirmer sur son téléphone.
Ysope George alias “Bandi pou lavi” vient de modifier la liste des bandits tués par le chef du parquet de Miragoâne et ses pairs. Jean Ernest Muscadin avait déclaré que sa juridiction est une cimetière pour les bandits. Il se dit déterminer à combattre les gangsters qu’importe leur réputation.
Areanews Media