Banditisme

« Blou », un puissant chef de gang tué par la PNH à Croix-des-Bouquets

Publier le : 31 août 2023 à 05:29

Le puissant chef de gang opérant dans le quartier de la Cité Doudoune, « Blou » à Croix-des-Bouquets, a été mortellement blessé lors d’un échange de tirs avec la police, a-t-on appris.

Le chef de gang de Cité Doudoune a été tué par la police non loin de Rivière Grise, commune de Croix-des-Bouquets, lors d’un échange de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

La PNH n’a cependant pas donné de date pour son exécution, car le voyou tué lors de l’opération était un chef de gang redoutable.

Selon une vidéo de plus d’une minute publiée sur sa page Facebook, l’institution policière a précisé que ce puissant chef de gang faisait partie d’une organisation criminelle dans le quartier de la Cité Doudoun et semait la terreur dans la région.

La femme qui raconte l’opération mentionne plusieurs armes et munitions saisies par la PNH.

Depuis plusieurs semaines, la Police Nationale d’Haïti (PNH), sur instruction du Commandant en Chef Frantz Elbé a.i., intensifie ses opérations, multiplie ses patrouilles et établit une présence policière imposante à travers le pays, notamment dans la capitale, dans le but de traquer et de mettre hors d’état de nuire les criminels.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button