Banditisme

Bourik The Latalay et Percutant Flow dans une mauvaise passe judiciaire

Publier le : 01 août 2023 à 11:44

Très tôt ce lundi, la police a publié sur sa page Facebook la photo des rappeurs Bourik The Latalay et Percutant Flow, ainsi que 4 hommes qui avaient été interpellés en leur compagnie le mardi 25 juillet 2023. La Police Nationale d’Haïti a fait savoir qu’ils devaient se rendre au Village de Dieu pour le tournage d’une vidéo.

Selon la publication de la PNH, les interpellés auraient été dénoncés par des membres de la population comme étant des membres actifs du gang de Village de Dieu et fréquenteraient régulièrement cette zone.

Les proches des rappeurs ont démenti cette information tout au long de la semaine, affirmant qu’ils devaient plutôt se rendre à Fourchard pour un tournage.

Alors qu’ils sont déjà présentés sur la page Facebook de la PNH, la police a fait savoir que la DCPJ (Direction Centrale de la Police Judiciaire) travaillait encore sur le dossier.

Cette arrestation a occasionné un élan de solidarité dans le monde du Rap Haïtien, puisque de nombreux rappeurs, DJ et autres membres du milieu ont rendu visite pour apporter leur soutien aux rappeurs et leurs compagnons qui sont gardés à vue au commissariat de Port-au-Prince.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button