Banditisme

“Bourik the Latalay” passe aux aveux et révèle avoir déjà joué à Village de Dieu

Publier le : 04 août 2023 à 08:53

Le très jeune et populaire rappeur Kernizan Wilkinson, alias “Bourik the Latalay”, né le 22 janvier 2000 à Port-au-Prince, est finalement passé aux aveux lors d’une interrogation à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Il a avoué avoir déjà joué une fois à Village de Dieu pour le compte des bandits armés opérant à dans la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Lors d’un coup de filet réalisé par des policiers du Commissariat de Port-au-Prince, dans l’après-midi du mardi 25 juillet 2023, six (6) individus qui devaient se rendre à Village de Dieu pour shooter des vidéos ont été arrêtés, dont “Bourik”.

Les six personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire ont été dénoncées par des membres de la population comme étant membres actifs du gang 5 Segond dirigé par “Izo”, à Village de Dieu. Selon les informations fournies à la police par certains citoyens, ils fréquentaient très souvent le fief dudit gang.

Rappelons que lors de leur interpellation, les présumés bandits circulaient à bord d’un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, sans plaque arrière.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button