
Publié le : samedi 3 septembre 2022 à 11:15
À quelques mois de la compétition la plus prestigieuse de la planète, le Qatar continue de prendre des mesures concernant le mondial. Et la nouvelle mesure, c’est la vente des boissons alcoolisées autour des stades avec des horaires restreints.
La vente de boissons alcoolisées autour des stades de la Coupe du monde 2022 ne sera permise par le Qatar que trois heures avant les matchs. Sur le reste de la voie publique, l’alcool restera interdit.
Selon des informations dévoilées par Reuters, confirmées à RMC Sport par plusieurs membres du comité d’organisation, la vente de bières sera autorisée autour des stades trois heures avant les matchs de la Coupe du monde 2022. L’autorisation sera valable jusqu’à une heure après les rencontres. La vente d’alcool demeure interdite (hors zone VIP) à l’intérieur des huit stades de la compétition.
C’est une nouvelle qui va (un peu) dans le sens des supporters attendus en nombre à Doha à partir du 20 novembre. Pour rappel, la consommation de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique au Qatar et à l’intérieur des huit stades de la compétition (hors zones VIP).
Jeff Jean Joseph