Football

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles hors mariage interdites

Publié le mardi 21 juin

À quelques mois de la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, le pays organisateur ne cesse de fixer les règles par rapport aux invités. Selon le Daily Star, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du mondial de football en automne prochain au Qatar, sous peine d’une peine de prison allant jusqu’à sept ans.

En effet, selon les lois qatarie, les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales dans le petit émirat. Ces relations sont passibles d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans.

« Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant, avait désigné récemment Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, l’émir du Qatar. (…) Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent ». 

AreaNews Média avec CNEWS

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button