Santé

Covid-19 : une ancienne employée de la compagnie pharmaceutique de Pfizer a balancé son vaccin

Publié le : 6 juin 2022 à 07:02

Karen Kingston, une analyste en biotechnologie et ex-employée de Pfizer, a révélé dans la presse que les vaccins contre la pandémie de coronavirus sont des armes biologiques.

Ce déséquilibre immunitaire entraîne des crises cardiaques, des inflammations cardiaques ; des troubles neurologiques allant de la fatigue à la paralysie en passant par le brouillard mental, l’apparition rapide de troubles, la narcolepsie, la mort, la mortinatalité, les malformations congénitales et les fausses-couches.

Kingston explique : « Il y a eu plus de personnes atteintes du Covid à cause du vaccin, comparées à celles qui ont reçu des placebos ; mais ils ont retiré 409 personnes du groupe de vaccinés, affirmant qu’elles avaient eu des effets secondaires. L’effet secondaire est la maladie. »

D’après les révélations faites par l’ancienne employée, la compagnie pharmaceutique Pfizer savaient que cela allait arriver. Puisque dans les données de la FDA pour Pfizer, on peut lire ceci : « Écoutez, il y a eu plus de gens vaccinés qui ont attrapé le Covid ». Ils ont dit que c’était un effet secondaire. Ce n’est pas du tout un effet secondaire, c’est l’effet même.

En conclusion, Kingston a déclaré : « Je pense que nous pouvons travailler avec la science au niveau moléculaire pour guérir cela, mais si les gens ne savent pas qu’ils sont malades, alors des millions d’Américains vont mourir et nos enfants vont faire partie de ce sacrifice. Le document de la FDA constitue une preuve à charge. Je suis rempli d’un profond et terrible chagrin. »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button