Insécurité en Haïti

Déclaration du Maire Lochard Laguerre: Renforcement des Mesures de Sécurité dans la Communauté de Mirebalais

Publié : le mercredi 21 fév. 2024 à 6h 25 am

Le Maire Lochard Laguerre a récemment annoncé une série de mesures destinées à améliorer la sécurité au sein de notre communauté. Conformément à ces nouvelles directives, toutes les écoles doivent rester fermées pendant certaines périodes afin d’assurer la sécurité des élèves. De plus, les motocyclettes sont priées de respecter un couvre-feu jusqu’à 17 heures pour terminer leurs activités, dans le but de réduire les risques pour l’ensemble de la population.

Les heures d’ouverture des entreprises ont également été ajustées, désormais fixées de 8 heures du matin à 13 heures l’après-midi. Cette mesure vise à protéger les employés et les établissements commerciaux contre les actes criminels.

En outre, l’accès des véhicules en provenance des zones rurales, telles que Croix des Bouquets, sera strictement interdit. Cette restriction a pour objectif de limiter l’accès des criminels à notre communauté.

Le Maire de Mirebalais insiste sur l’importance du respect de ces règlements et met en garde contre les conséquences sévères encourues par ceux qui les enfreignent. Il est primordial de diffuser ces informations afin que chacun comprenne l’importance de ces mesures pour la sécurité de tous.

Ensemble, restons vigilants et engagés pour créer une communauté plus sûre et plus protégée !

Wadson ALIX

Rédacteur en Chef

Areanews Média

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button