Banditisme

Des bandits de Titanyen, alliés de Izo brûlent 2 chars blindés de la PNH

Publier le: 18 mai 2023 à 11:25

Alors que la Police Nationale d’Haïti (PNH) gagne en confiance dans la lutte contre l’insécurité, notamment dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, à l’entrée nord de la capitale c’est une autre affaire, les bandits occupant ce territoire ont brûlé 2 véhicules blindés de l’institution policière.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on a pu voir l’image de deux véhicules en feu et une voix s’adressant à “Atis mafia a”, en référence à Johnson André alias Izo, qui est le chef du gang “5 Segonn”, qui opère à Martissant.

Sur ses réseaux sociaux, particulièrement Facebook, le journaliste Theriel Thelus a informé qu’alors que l’un des blindés était allé déposer un groupe de policiers bandits, il a été attaqué par des bandits qui ont ensuite incendié le véhicule. Sur 2 autres qui étaient venus apporter des renforts, l’un est tombé en panne, les policiers ont dû l’abandonner, et les voyous l’ont aussi brûlé.

La PNH a recensé cette énième perte quelques jours après avoir renforcé ses matériels avec la commande de 4 nouvelles véhicules blindés auprès du Canada depuis l’année dernière. Et en rappel, les bandits qui occupent l’entrée nord de la capitale, à Canaan, avaient déjà brûlé un char blindé de la PNH.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button