Banditisme

Deux bandits du gang de Canaan appréhendés par la police

Publier le: 24 juin 2023 à 11:34

Jenniflore Bataille alias « Jessica » et Junior Saint Hilaire, âgés respectivement de 29 et 35 ans, présentés comme des bandits du gang de Canaan, ont été arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) le samedi 3 juin 2023 dans la commune de Quartier-Morin, dans le département du Nord.

Lors de leur première audition, les criminels ont avoué qu’ils s’étaient installés dans le 8e arrondissement de Limbé, également dans le département du Nord, afin de créer une nouvelle branche d’un gang opérant à l’entrée nord de Port-au-Prince. La mission : commettre des actes compromettants, notamment des enlèvements.

Les agents de la Police Départementale de la Justice (SDPJ), accompagnés d’autres unités spécialisées de la police, ont mené plusieurs opérations pour traquer et arrêter les complices du gang, mais malheureusement ces derniers ont eu le temps de s’échapper.

À l’heure actuelle, Jenniflore Bataille alias « Jessica », et Junior Saint Hilaire sont en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires nécessaires, informent les autorités policières.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button