Banditisme

Deux bandits tués par la police à Gros-Morne

Publier le : 23 Octobre 2023 à 12:37

Hier dimanche 22 Octobre 2023, des affrontements entre des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et un gang notoire a coûté la vie à un chef de gang influent et à l’un de ses complices à “Blòk Mòn Van”, Gros-Morne.

Les autorités policières ont identifié le chef de gang comme étant Charles Léonelson, un allié du groupe criminel opérant à Ti Bois d’homme, Gros-Morne. Son acolyte a également été tué lors de l’affrontement.

Charles Léonelson, déjà recherché par la police, était connu pour son implication présumée dans plusieurs meurtres, dont ceux de Claudy, Ti Blanc, d’un commerçant et de son frère. Ces meurtres avaient eu lieu sur la route menant à Petit-Bourg de Borgne et Saint-Louis du Nord, semant la terreur parmi la population locale.

L’affrontement de dimanche a éclaté lorsque les forces de police ont réussi à localiser Charles Léonelson et sa bande à “Blòk Mòn Van”. Des affrontements ont éclatés entre les criminels et les policiers, entraînant la mort de Léonelson et d’un de ses complices. Les autorités affirment que les policiers ont agi en état de légitime défense, mettant ainsi fin à la menace que représentait ce gang notoire.

Rosana Pooshy
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button