Assassinat

Deux femmes violées puis brûlées vives à Village de Dieu

Publier le: 26 mai 2023 13:26

Deux (2) femmes qui avaient
l’habitude de cuisiner pour les bandits de Village de Dieu ont été tuées hier, jeudi 25 mai 2023, aux mains du même groupe. Les criminels ont découvert que ces dernières avaient l’habitude de donner des informations à leur sujet lorsqu’ils opéraient, soit à travers des messages ou des contenus audiovisuels.

Ces deux cuisinières sont mortes, parmi elles une certaine “Dada”, rapporte une source, se présentant comme une amie proche de la victime. Elle nous a informé qu’avant que les bandits ne tuent les deux femmes, ils les ont d’abord violées.

La source nous a également rapporté que depuis hier, il y a beaucoup de pression sur la population à Village de Dieu. Les bandits du gang “5 Second” fouillent les téléphones des gens pour voir s’il y a des “espions” parmi eux.

Rappelons que les femmes, comme les filles, sont en première ligne des victimes des gangs dans la capitale Port-au-Prince et dans certains villes de province. En plus des actes auxquels elles sont soumises, les bandits les utilisent souvent comme servantes pour divers besoins comme la cuisine, la lessive, les courses, et comme espionne, etc.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button