Insécurité

Deux membres de la bande armée “400 mawozo” apprehendés par la PNH

Publier le: 14 déc. 2022 à 15:26

L’institution policière a annoncé avoir mis la main au collet de deux membres présumés du groupe armé 400 Mawozo, qui opère tambour battant dans la commune de la Croix-des-Bouquets, depuis des lustres.

À travers une vidéo publiée via sa page Facebook, hier mardi 13 décembre 2022, la PNH a fait savoir que deux individus répondant au nom de Almase Daphinis, originaire de Cornillon, âgé de 51 ans et Alain Joseph, âgé de 35 ans, ont été arrêtés à Mirebalais, dans le département du Centre. L’institution policière les décrit comme deux membres actifs de la bande armée 400 Mawozo.

Par ailleurs, l’institution policière a tenu d’informer qu’elle détienne des renseignements clairs détaillant que l’individu Almasse Daphinis avait pour spécialité le détournement de camions de marchandises, puis Alain Joseph travaillait comme informateur au sein de ladite bande armée à la station de bus de la Croix-des-Bouquets.

Plus loin, l’informateur Alain Joseph était à Mirebalais, dans le but de recevoir une somme d’argent dans le cadre d’un véhicule qui a été détourné, a relaté la PNH à travers la vidéo.

Webertson Dorvil
AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button