Le chiot abandonné qui dormait dans une crèche de rue a déjà une maison

Parfois, le pouvoir des réseaux sociaux sert à réaliser de belles initiatives comme trouver un foyer pour un chiot abandonné qui dormait dans un étal de rue.
Tout s’est passé au Brésil, lorsque Nadia Rosangela a voulu assister à l’avancement des décorations de Noël et a trouvé le petit chien au chaud à l’endroit où l’enfant Jésus devrait aller.
Pour ces dates spéciales, dans les environs de la municipalité d’Inhuma (dans l’état de Piauí), ils ont généralement mis en place un portail de Bethléem, mais la naissance n’était pas encore prête et l’animal a profité du site du protagoniste.
“La crèche fait partie de la décoration de Noël de la ville mais elle reste à terminer. Quand nous sommes allés voir la crèche nous avons trouvé un chiot qui dormait là-bas. Une très belle image, surtout pour les chrétiens”, a-t-il déclaré.
Comme Rosangela ne pouvait pas l’emporter chez elle, elle a décidé de prendre des photos et de les partager sur Internet pour accélérer son adoption. Le lendemain, l’objectif a été atteint grâce au succès du message viral.
L’animal était toujours au même endroit et la famille qui lui a donné une maison l’a transféré chez un vétérinaire afin de le contrôler et de lui donner les vaccins dont il avait besoin.