Sci-Tech

Elon Musk veut changer le logo de Twitter

Publier le : 23 juillet 2023 à 10:48

Elon Musk a fait savoir dimanche sur son compte officiel que Twitter changerait son logo en « X » et que tous les oiseaux disparaîtraient de la plateforme à 44 milliards de dollars. Dans une série de tweets, Musk a déclaré: “Et bientôt nous ferons nos adieux à la marque Twitter et, progressivement, à tous les oiseaux.”

Dans la même série de tweets, Musk a publié “Paint It Black”, avant de lancer un sondage auprès des utilisateurs pour “Changer la couleur par défaut de la plate-forme en noir”.

“Si un logo X assez bon est affiché ce soir, nous le ferons vivre dans le monde entier demain”, a-t-il poursuivi.

“Comme ça mais X”, a-t-il ajouté au-dessus d’une illustration de la silhouette emblématique de l’oiseau mais sur un fond noir.

L’un des hommes les plus riches du monde, Musk, autrefois connu pour ses efforts innovants par le biais des sociétés SpaceX et Tesla pour lancer des fusées et construire des voitures électriques, fait désormais la une des journaux pour ses bouffonneries et ses remarques excentriques sur son compte Twitter personnel – partageant souvent des théories du complot et entrant dans des querelles publiques sur la plate-forme de médias sociaux.

Musk a remanié le site après l’avoir acquis pour 44 milliards de dollars fin octobre – réduisant drastiquement le personnel et supervisant les changements de politique controversés qui ont entraîné de fréquentes interruptions de service et bouleversé sa propre réputation dans le processus, comme l’ont noté les observateurs de la technologie .

Il a également averti à plusieurs reprises que Twitter pourrait risquer de déposer son bilan. Ce mois-ci, il a révélé que la plateforme avait toujours un flux de trésorerie négatif en raison d’une baisse de 50 % des revenus publicitaires et d’un lourd endettement.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button