FootballSport

En larmes, Marcelo fait ses adieux au Réal Madrid

Publié le lundi 13 juin

Après avoir remporté 25 trophées avec le Réal, ce lundi, l’un des joueurs le plus titré du club, Marcelo Vieira da Silva Júnior, plus couramment appelé Marcelo, a fait ses adieux au club. C’est la Ciudad Real Madrid qui a accueilli l’événement d’hommage à Marcelo. 

L’événement a commencé par la retransmission d’une vidéo avec des images du capitaine et s’est poursuivi avec des mots de Florentino Pérez. Le président, qui a remis l’insigne d’or et brillant du Real Madrid à Marcelo, a déclaré : “Aujourd’hui est un jour plein d’émotions pour tout le Madridismo. C’est le moment de renforcer fermement. Dans ce territoire du Real Madrid, nous voulons rendre un hommage passionné à notre grand capitaine. 

Un hommage au jeune qui s’est fait un nom au stade Santiago Bernabéu. Un hommage au joueur qui est devenu l’une de nos plus grandes légendes. Car nous parlons du joueur avec le plus de titres dans l’histoire du Real Madrid. Car nous parlons de Marcelo”.

“Le Real Madrid est et sera toujours ta maison. Tu dois être très fier de tout ce que tu as réussi dans le meilleur club du monde”, a déclaré le président Florentino Pérez, qui lui a remis l’insigne d’or et brillant .

« Je voulais remercier le club, mes coéquipiers, ceux avec qui j’ai eu la chance de jouer durant toutes ces années, les entraîneurs que j’ai eu, les membres du staff, qui sont pour moi comme une famille, les gens qui travaillent dans la résidence, ceux de la sécurité, ceux qui travaillent derrière et font le sale boulot… Nous ne nous dédions qu’au football, mais pour que nous soyons bons et que nous ayons les vêtements propres, il y a un travail derrière et je veux remercier le meilleur club du monde de pouvoir profiter de cela. Nous faisons ce que nous aimons et nous avons tout pour profiter. J’ai écrit l’histoire dans le meilleur club du monde et je veux remercier tous ceux qui font partie de cela », a déclaré l’ancien Capitaine de la Casa Blanca.

Rappelons que Marcelo a remporté 25 titres (un record dans l’histoire du club), joué en 546 matchs et ce dernier a marqué 58 buts.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button