Fouilles de véhicules à Miragoâne

Publier le: 03 mai 2023 à 12:07
Le Commissaire du gouvernement Jean Ernest Muscadin ne jure que par l’extermination de tous les bandits qui terrorisent la population haïtienne depuis un certain temps. Depuis tôt ce matin, il s’est engagé dans une vaste opération de fouille de véhicules sur une partie de la Route Nationale no 2 pour trouver des bandits qui tentent de fuir la capitale.
Depuis plus d’une semaine, le mouvement populaire « Bwa Kale » gagne du terrain jusqu’à gagner les villes de provinces, dont la juridiction dudit commissaire.
Pour mieux contrecarrer les malfaiteurs qui tentent d’échapper aux supolices de la population, le responsable, à la tête d’une délégation d’hommes, entame des recherches depuis tôt ce matin : tous les véhicules empruntant sa voie ont été minutieusement fouillés.
Aussi, des personnes sont questionnés par le CG Muscadin et ses pairs qui veulent à tout prix éradiquer l’insécurité grandissante qui fait rage depuis plusieurs années en Haïti.
En rappel, depuis l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse la situation sécuritaire du pays s’est détériorée, laissant le peuple dans une profonde inquiétude. Alors que le pays fait face à une crise sociopolitique et humanitaire, l’insécurité paralyse tout sur son passage, ce qui a poussé le peuple à prendre les armes contre les gangs.
Areanews Media