Football

Jay-Z aimerait se procurer Tottenham

Publier le : 04 août 2023 à 09:02

Le rappeur afro-américain Jay-Z pourrait bientôt ajouter Tottenham à son portefeuille d’investissements sportifs étant amateurs de l’univers footballistiques. Bien qu’il soit fan d’Arsenal, Jay-Z serait bien prêt à investir dans le club du nord de Londres, a-t-on appris. Le très célèbre rappeur américain est un passionné de football et détient déjà des parts dans la franchise NBA des Brooklyn Nets.

Il a manifesté son intérêt pour les clubs londoniens à plusieurs reprises et semble prêt à saisir l’opportunité de prendre le contrôle de Tottenham, si les circonstances le lui permettent.

Tout a en effet commencé avec les problèmes internes du club londonien, suite à l’inculpation de son propriétaire, Joe Lewis, pour délit d’initié, notamment dans la gestion professionnelle du club. Cette situation pourrait ouvrir la porte à des investisseurs, dont le célèbre rappeur Jay-Z, désireux depuis longtemps d’investir dans un club londonien.

Si Joe Lewis est contraint de céder le contrôle du club, le célèbre artiste, accompagné d’autres investisseurs, envisage de se lancer dans cette nouvelle aventure.

En même temps, la valeur de Tottenham ne cesse de croître, atteignant désormais 2,18 milliards de livres sterling. Une somme qui ne semble pas effrayer le rappeur, dont la fortune lui permettrait aisément de réaliser cette acquisition, avec bien sûr, le soutien d’autres investisseurs.

Les clubs anglais suscitent un fort intérêt chez les investisseurs américains fortunés. Des équipes telles que Chelsea, Manchester United et Liverpool sont déjà gérées par des propriétaires américains, ce qui pourrait inspirer Jay-Z dans sa démarche.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button