Kahby Lame devance Charlie D’Amelio et devient le « roi » de TikTok

Publié le samedi 25 juin
Avec 142,8 millions d’abonnés, le jeune homme de 22 ans, Khaby Lame devance l’Américaine Charli D’Amelio, qui est suivie par 142,3 millions de personnes. Du coup, l’italien d’origine Sénégalaise est devenu le roi de la plateforme qui accueille plus d’un milliard d’utilisateurs.
En effet, seulement quelques heures après l’annonce de cette bonne nouvelle, le génie qui fait rire ses abonnés sans prononcer le moindre mot, a récolté plus d’un million d’abonnés et compte désormais 143, 8 millions d’abonnés.
Khaby Lame a commencé à créer sa popularité lors de l’arrivé du coronavirus qui a mis a genoux le monde entier. Ce dernier a rencontré le succès grâce à ses vidéos muettes et humoristiques.
« J’adore divertir les gens et les faire rire depuis que je suis tout petit. Je suis très reconnaissant à TikTok de m’offrir cette plateforme mondiale qui me permet de partager ma passion avec le reste du monde », avait-il déclaré l’année dernière dans un communiqué, après avoir dépassé les 100 millions d’abonnés.
Faut-il souligner que le rêve de Lame ne s’arrête pas là. Ce dernier veut se lancer dans le monde du cinéma. « Je dois vous avouer que mon rêve ultime serait d’être un jour consacré à Hollywood par un Oscar après avoir reçu la palme d’or au Festival… évidemment », a-t-il martelé à Le Figaro.
Jeff Jean Joseph