Kidnapping

Kidnapping d’un employé des Archives Nationales d’Haïti : l’institution suspend ses activités

Publier le : 02 mars 2023 à 10:05

Les Archives Nationales d’Haïti (ANH) observent un arrêt de travail depuis hier mercredi 1 Mars de l’année en cours, suite à l’enlèvement d’un employé de l’institution.

Afin de se solidariser avec leur collègue de travail qui a été enlevée hier mercredi par des individus non identifiés, les employés des Archives Nationales d’Haïti (ANH) particulièrement ceux du bureau central de ladite institution, située à Delmas 75, ont manifesté leur ras-le-bol contre ce cas de kidnapping.

En effet, les travailleurs disent suspendre les activités de l’institution jusqu’à nouvel ordre. Puis, ces derniers demandent la libération sans condition de la victime dans un bref délai.

Chermeille Jean Brunel, c’est le nom de l’otage qui est entre les mains des ravisseurs. Suite à l’enlèvement de la dame précitée, une situation de tension a régné hier mercredi à Delmas 75 dans les parages des Archives Nationales d’Haïti. La circulation automobile était paralysée par des barricades de pneus enflammés.

Pour l’instant, les ravisseurs n’ont pas encore réclamé une somme en échange de la libération de madame Chermeille Jean Brunel.

Ces derniers temps, les cas d’enlèvement se font en cascade dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans certaines villes de province. Malgré les interventions des forces de l’ordre, les hommes armés continuent à semer la terreur partout en Haïti.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button