La BNC ferme ses portes ce lundi pour protester contre un cas de kidnapping
Publié le : 14 nov. 2022 à 15:18
Les portes de la Banque Nationale de Crédit ( BNC) sont fermées ce lundi 14 novembre 2022, ce en signe de protestation contre un cas d’enlèvement contre quatre de ses employés la semaine dernière par des ravisseurs.
Toutes les succursales de la Banque Nationale de Crédit sont totalement dysfonctionnelles ce lundi afin de protester contre un enlèvement collectif de 4 employés de ladite institution en date du vendredi 11 novembre dernier, alors que ces derniers étaient à bord d’un véhicule privé.
Pour l’instant, des protestataires ne sont pas en mesure de confirmer si les portes de la Banque Nationale de Crédit resteront fermées jusqu’à la libération de leurs employés. ” Donc les clients de la BNC doivent patienter afin de bénéficier des services en succursales”, disent-ils.
Rappelons que ce rapt n’est pas le premier à être exercé contre les employés de la BNC. À plusieurs reprises des employés de l’institution ont été victimes de l’insécurité qui ravages tout sur son passage à Port-au-Prince et dans les villes de provinces.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Média