La Carribean Bottling Company annonce la reprise de ses services

Publié le : lundi 10 octobre 2022, à 8 h00AM
Le samedi 08 octobre 2022, la Carribean Bottling Company plus communément connue sous le nom de Culligan, a communiqué au public la réouverture de ses portes pour ce lundi 10 octobre suite à un moment de suspension suite à la crise de carburant qui sévit dans le pays actuellement.
Face à la situation de crise qui persiste, nombreuses sont les entreprises qui ont été obligées de fermer leurs portes en raison du manque de carburant pour assurer leur fonctionnement. Parmi ces entreprises figurent la Carribean Bottling Company, une entreprise se spécialisant dans la production d’eau potable.
La compagnie annonce avoir la possibilité de rouvrir ses portes dès ce dimanche 09 octobre 2022 grâce au soutien d’autres compagnies solidaires. Tout en étant reconnaissance, elle informe qu’elle effectue toujours des processus afin de s’approvisionner encore plus afin de ne pas retomber dans ces mêmes situations.
Elle en profite pour remercier ses clients, ses consommateurs, la presse et tout le public pour la compréhension et la fidélité apportée à son égard pendant ses moments noirs. Un support qui l’ a énormément aidé.
Notons tout de même que le carburant n’est toujours pas disponible dans les pompes, lors même que le Premier ministre Ariel Henry avait déclare plusieurs semaines de cela que l’essence est présent en quantité suffisante pour le pays, c’est pourtant le marché noir qui règne et les activités ont du mal à reprendre correctement.
Flygneau Djelessane Dorothé
AreaNews Media