Insécurité

La commune de Tabarre sera en alerte dès juillet

Publier le : 30 juin 2023 à 09:06

La commune de Tabarre et ses environs seront en alerte du début à la mi-juillet 2023, a-t-on appris d’un document confidentiel rédigé en anglais parvenu à notre rédaction.

“Des rapports crédibles indiquent qu’il y aura une augmentation de l’activité des gangs dans le quartier de Tabarre, y compris dans les environs immédiats de l’ambassade des États-Unis, du début à la mi-juillet. Nous demandons aux habitants de la région d’être très prudents pendant cette période.”

Dans le document, notre source a informé des actions à entreprendre telqu’ “éviter la zone, éviter les manifestations et tout grand rassemblement de personnes”.

Rappelons que depuis plusieurs semaines la commune de Tabarre est sous tension en raison des prestations du gang “Kraze Baryè” ayant à sa tête Vitelhomme Innocent. Des crépitements d’armes automatiques sèment l’inquiétude quotidiennement.

De même, l’ambassade américaine et de l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) sont en alerte depuis le lundi 12 juin dernier en raison des attaques menés par les bandits dans leurs parages. La panique règne actuellement générale, les, et dernièrement des commerces et écoles ont été contraints de fermer leurs portes, avec tous leurs occupants, pour protéger leur vie.

Mardi dernier, les propriétaires de la société Sun Auto ont signalé le pillage et l’incendie de leur bâtiment d’exploitation sur le boulevard du 15 octobre, dans la commune de Tabarre. Les bandits se sont emparés de plusieurs véhicules et ont mis le feu à plusieurs autres. La même attaque a causé la fermeture du consulat de la Jamaïque qui était logé dans le même espace. Sans oublier les divers cas de kidnapping signalés dans la zone, dont Pierre Louis Opont, ancien directeur du Conseil Électoral Provisoire (CEP).

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button