La compagnie Digicel est considérablement affectée par la crise de carburant

Publié le : 4 oct. 2022 à 22:15
Après plusieurs temps de subsistance à la situation actuelle, la Digicel avoue au public que malgré ses nombreux efforts elle a du mal à assurer le fonctionnement normal de son système d’alimentation.
La crise de carburant fait de plus en plus de mal à notre pays. Elle touche de nombreux secteurs du pays, notamment les entreprises et institutions qui ont besoin de l’or noir pour garantir leur bonne marche. Ils sont plusieurs à devoir fermer les portes, réduire leur personnel ou mettre sur pied de nouveaux horaires.
C’est maintenant au tour de la Digicel, qui communique à ses clients qu’elle ne sait pas si elle pourra encore tenir, car déjà une partie de son réseau est à terre. 65% est encore en fonctionnement grâce aux efforts assidus de 300 employés.
Elle sollicite la compréhension et le soutien de son public, afin de l’aider à gérer la situation et à améliorer sa performance. Elle s’adresse aussi à la presse haïtienne afin de faire parvenir leur cri d’appel aux instances concernées et ainsi.
Affirmant que la télécommunication reste un élément essentiel à la communauté haïtienne, surtout en ces moments de bouleversements, elle espère que des démarches de remise à niveau seront effectuées dans les plus courts délais.
Flygneau Djélessane Dorothé
AreaNews Media