La DCPJ sollicite le support de la Radio Galaxie dans l’enquête sur l’assassinat du policier Lincoln Bien-Aimé

Publier le: 10 janv. 2023 à 08:44
Afin d’aider les autorités judiciaires à enquêter sur l’assassinat du policier Lincoln Bien-Aimé, la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) a sollicité de la Radio Galaxie un extrait de l’émission « La Bande du Matin », en date du 27 décembre 2022.
Dans une lettre adressée aux responsables de la Radio Galaxie en date du 3 janvier 2023, la DCPJ a exhorté la bande sonore du 27 décembre de l’année dernière, dans laquelle le frère du défunt, Léo Pizo Bien-Aimé a révélé les circonstances de l’assassinat de son frère.
Selon les informations recueillies, dans l’entretien qu’il avait accordé à la Radio Galaxie en date précitée, ce dernier avait dénoncé des menaces dont il fait l’objet suite à des dénonciations en lien à l’assassinat.
Le policier Lincoln Bien Aimé, affecté à la Brigade de lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), a été assassiné le 2 décembre 2022 dans la commune de la Croix-des-bouquets, par des individus armés qui ont emporté son cadavre.
Rappelons que le policier Lincoln Bien-Aimé a été assassiné en décembre dernier à Croix-des-Bouquets, après que ses frères d’armes lui ont refusé l’accès à un véhicule blindé de la PNH. Le défunt était également accompagné de sa femme qui a grièvement blessée dans cette attaque perpétrée par des bandits armés du gang 400 Mawozo.
Stevinsonne JEUNE
Areanws Media