Football

La Fédération Haïtienne de Football et le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique saluent le Talent Exceptionnel de Melchie Daëlle DUMORNAY !

Publié: le lundi 20 mai 2024 à 10h 09 am

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique adresse ses chaleureuses félicitations à notre talentueuse grenadière, Melchie Daëlle DUMORNAY, pour sa contribution remarquable au titre remporté par l’Olympique Lyonnais en D1 Arkema cette année.

Saluant la persévérance démontrée tout au long de la saison, le MJSAC souligne le rôle essentiel de Melchie Daëlle DUMORNAY dans la fierté nationale haïtienne, illustrée par ses performances brillantes qui ont mené à la victoire du championnat français et à la qualification en finale de la Ligue des Champions féminine, avec de solides chances de remporter le titre.

Espérant voir s’épanouir davantage de titres et de performances exceptionnelles dans la brillante carrière de notre championne, le MJSAC encourage et soutient le développement continu du talent haïtien dans le domaine du football.

#MelchieDaëlleDUMORNAY #FootballFéminin

#Succès

#FiertéHaïtienne

#MJSAC

Me. Wadson ALIX

Rédacteur en chef

Areanews Média

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button