La journaliste Marie Lucie Bonhomme kidnappée puis libérée par le gang de Vitelhomme Innocent

Publier le: 13 juin 2023 à 11:19
La journaliste Marie Lucie Bonhomme de Radio Vision 2000 a été kidnappée, tôt ce mardi 13 juin 2023, dans sa résidence privée située dans la commune de Tabarre. Et heureusement, elle a été libérée quelques temps après par les auteurs de l’acte qui agissent sous les ordres de Vitelhomme Innocent.
Vers 3 heures du matin, près d’une trentaine d’hommes ont investi les locaux de son domicile, l’escortant de force à bord de son propre véhicule dans le fief du gang “Kraze Baryè”.
Arrivée sur les lieux, la présentatrice sénior a été questionnée par le chef de gang Vitelhomme Innocent en personne, avant d’être libérée sous ses ordres. Une expérience qu’elle a qualifié de « cauchemar », selon ses proches.
Rappelons que le gang « Kraze Baryè » couramment appelé « Gang Vitelòm » n’est pas à son premier coup dans la commune de Tabarre, où il commet plus d’exactions, outre Pétion-ville. Récemment, la demeure de l’ancien sénateur Evalière Beauplan avait été attaqué par le même gang à Tabarre, c’est grâce à une intervention policière rapide que les malfrats avaient été repoussés.
Areanews Media