
Publié le : vendredi 16 septembre 2022 à 18:41
La maison dans laquelle Richard Williams et ses deux filles ont été emménagées durant leur adolescence et se sont entraînées au tennis, n’est désormais plus à leur portée.
En effet, la demeure de ces grandes icônes du tennis, dans laquelle ils ont vécu pendant plus de 20 ans et qu’ils ont acheté à 335.000 $, est maintenant estimée à 1,42 million de dollars aux ventes aux enchères provoquées par l’ ex femme de Richard, Lakeisha qui est aussi sa troisième épouse.
C’est une imposante maison située en Floride dans les Palms Beach Gardens, construite en 1980, contenant 4 chambres à coucher et 2.5 grandes salles de bains et 2 terrains de tennis.
Lakeisha se révélant incapable d’assurer correctement les dépenses de la maison, l’affaire fut amenée par devant la justice jusqu’à ce qu’elle perd la propriété et que celle-ci soit maintenant livrée à des ventes aux enchères avec une valeur considérable .
Les joueuses ont néanmoins offert un charmant domicile à leur père, reconnaissante de l’essor qu’il leur a procuré dans le tennis, où elles sont des championnes redoutables et des superstars rassemblant à leur compte plus d’une victoire.
Flygneau Djélessane Dorothé