La Mannschaft reste encore en vie au Qatar


Pour ce premier grand classique européen dans cette coupe du monde, la selection espagnole a été tenue en échec par les Allemands au stade Al bayt staduim, après leur écrasante victoire (7-0) contre les Ticos.
Un match très disputé où les deux équipes voulaient tout donner pour décrocher la victoire, mais en deuxième période les protégés de Luis Henrique avec leur football chatoyant ont ouvert le score par le madrilène Alvaro Morata à la 62 minute de jeu.
Avec ce but encaissé, les Allemands ont senti l’élimination, mais les grandes équipes ne meurent jamais, ils ont retrouvé l’énergie nécessaire pour marquer un petit but tant important, synonyme de survie, sur une passe décisive du jeune bavarois Jamal Musiala à sept minute de la fin du temps réglementaire pour Niclas Fullkrug, qui a marqué, redonne l’espoir aux siens.
Les Allemands sont derniers au classement de ce groupe, avec un point au compteur, et vont affronter les Costariciens, qui ont battu ce matin, les Samurai bleus. La dernière journée s’annoncera passionnante.