Sécurité

La PNH annonce renforcement de sa présence dans le département du Centre

Publier le: 16 mai 2023 à 07:01

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé le lundi 15 mai 2023 que la Direction Départementale de la Police dans le Centre a renforcé la présence des policiers dans les rues et dans les différents quartiers de la commune de Mirebalais.

À “Mèy”, une section communale de Mirebalais, des forces de l’ordre procèdent constamment à des contrôles de routine. Toujours dans ladite note, la PNH annonce que plusieurs individus ont été arrêtés lors du lancement de cette opération dans le Centre du pays.À “Mèy”, une section communale de Mirebalais, des forces de l’ordre procèdent constamment à des contrôles de routine. Toujours dans ladite note, la PNH annonce que plusieurs individus ont été arrêtés lors du lancement de cette opération dans le Centre du pays.

Les autorités policières en profitent pour rappeler que ces mesures visent à traquer et arrêter les bandits qui ont encore tendance à se réfugier dans les villes de province lors des opérations policières dans la capitale.

Rappelons que le DG de la PNH, Frantz Elbé avait déclaré que les bandits armés qui sèment le trouble dans presque tout le pays depuis longtemps savaient déjà que leurs jours étaient comptés, et c’est dans cette même dynamique que le haut commandement de la PNH a multiplié ses opérations sur tout le territoire.

Dans une interview récemment donnée à Radio télévision Métropole sur les récentes interventions policières, le DGPNH a montré que les opérations dans les fiefs de bandits ne sont qu’à leurs débuts.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button