Haïti

La police met la main sur deux kidnappeurs à Maïssade

Publié le : 3 oct. 2022 à 07:10

Durant les deux derniers jours du mois de septembre, la police a attrapé deux hommes qui étaient en fait des kidnappeurs. Cela s’est produit dans le département du Centre dans la commune de Maïssade. En plus de cela, ils ont pu donner la liberté à une otage que les kidnappeurs gardaient.

Le 02 octobre 2022, la Police nationale informe à la population que deux kidnappeurs ont été arrêtés dans la commune de Maïssade. Le premier, Dieu Desauguste a été pris le 29 septembre dans la section communale « Savann Grann » alors qu’il gardait une captive, Mercela Libertine, qui avait été libérée par la PNH.

Suite à cela, le jour d’après à savoir le vendredi 30 septembre 2022, les forces de l’ordre avaient pu effectuer une deuxième arrestation, celle de Gonel Pierre, qui serait impliquée dans cet acte malhonnête.

Le pays connait bien des cas de kidnapping, et ceci sur tout le territoire. De temps à autres, les bandits font des victimes et exigent de fortes sommes pour les relâcher, après les avoir torturées et même violées parfois. Dans le but de protéger et servir la population, la police nationale ne cesse de poursuivre ces ravisseurs.

Flygneau Djelessane Dorothé
AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button