Covid-19

La Première Dame des États-Unis, Jill Biden testée positive

Publier le : 06 septembre 2023 à 09:44

Alors que son mari Joe Biden, 80 ans, a été testé négatif lundi soir au coronvirus, la Première Dame Jill Biden a été testée positive. Selon un communiqué publié par la Maison Blanche, suite à la maladie de son épouse, le président américain continuera à subir des tests et surveillera l’apparition de symptômes.

Pour l’instant, elle souffre de “symptômes modérés”. La Première dame des États-Unis, Jill Biden, 72 ans, a été testée positive au Covid-19, a annoncé la Maison Blanche. Elle se trouve actuellement à son domicile de Rehoboth Beach, dans le Delaware. Informe la Maison Blanche hier.

Rappelons qu’en août 2022, la Première Dame a également été testée positive au Covid-19 et avait souffert de “légers symptômes”. Également testé positif en juillet 2022, son mari Joe a été testé négatif lundi soir.

Selon la Maison-Blanche, le président américain, âgé de 80 ans, continuera à subir des tests réguliers et à surveiller l’apparition de symptômes. Après un discours à Philadelphie lundi et une cérémonie officielle à la Maison Blanche, il doit se rendre en Inde pour participer au sommet du G20.

Ces dernières semaines, les États-Unis ont connu une augmentation du nombre de cas de Covid-19 et d’hospitalisations.

Areanews Media

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button