Kidnapping

La responsable du Pavillon de l’Âge d’Or enlevée ce matin à Frères

Publier le: 02 fév. 2023 à 16:29

La directrice du Pavillon de l’Âge d’Or, Jeune Vierge Arthy a été kidnappée ce jeudi 2
février 2023, à la rue Audant, sur la route de Frères. Au moment du rapt, des coups de feu ont été entendus dans la zone qui est devenue depuis un certain temps un repère de bandits avec l’expansion du gang de Vitelhomme.

D’après ce qu’ont rapporté des témoins, lors de l’enlèvement, la responsable d’institution a été prise pour cible alors qu’elle regagnait son bureau à la rue Audant, à Frères. En plus, disent les riverains, depuis tôt ce jeudi matin dans les parages du Pavillon de l’Âge d’Or, la victime était surveillée par un véhicule suspect, de marque Range Over.

Malgré que madame Jeune Vierge Arthy tentait d’échapper au guet-apens en franchissant la barrière principale de l’entreprise du 3e âge, les hommes armés à bord du Range Over se sont attaqués à la directrice à bord du pick-up qu’elle conduisait, et elle a perdu le contrôle avant de finir sa course contre un pan de clôture du bâtiment. Les malfrats sont donc partis avec la victime abandonnant son véhicule.

Les Pavillons de l’Âge d’Or est une entreprise qui offrent des services d’hébergement et de prise en charge des personnes âgées nécessitant une assistance dans leurs activités journalières, ayant besoin de soins supervisés ou souhaitant simplement jouir d’une retraite bien méritée dans un cadre agréable, confortable et serein.

De plus, au-delà de standards de qualité de service élevés, l’établissement offre également à ses résidents un cadre chaleureux et convivial, agrémenté de jardins avec vue sur la Plaine, la baie de Port-au-Prince et les montagnes de Pétion-Ville.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button