Haïti

La star américaine du tennis Serena Williams accepte Christ

Publier le: 15 janv. 2023 à 09:27

Lors d’une Assemblée des Témoins de Jéhovah, dimanche dernier à à West Palm Beach en Floride aux Etats-Unis, la star américaine, Serena Williams s’est faite baptisée.

Alors que dans sa jeunesse, Williams et sa sœur se sont élevées comme Témoins de Jéhovah, mais la star américaine ne l’a jamais vraiment mis en pratique à l’âge adulte. En date du dimanche 8 janvier de l’année en cours, la mère de 41 ans s’est faite baptisée comme Témoin de Jéhovah, à West Palm Beach en Floride aux Etats-Unis, au moment d’une Assemblée des Témoins de Jéhovah.

“Être Témoin de Jéhovah est important pour moi, mais je ne l’ai jamais vraiment pratiqué et je voulais m’y mettre”, a déclaré Williams à Vogue en 2017. “Alexis n’a grandi dans aucune église, mais il est vraiment réceptif et prend même les devants. Il fait passer mes besoins en premier.

Retraitée de sa carrière de tenniswoman il y a 4 mois, Serena Williams (41 ans) a changé de vie en devenant chrétienne Témoin de Jéhovah. Serena Williams est une joueuse de tennis américaine née le 26 septembre 1981 à Saginaw. Née Serena Jameka Williams, c’est la sœur cadette de Venus Williams .

Elle est considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tous les temps, elle a remporté 39 titres du Grand Chelem en simple et en double, soit 7 Open d’Australie, 3 Roland-Garros, 7 Wimbledon et 6 US Open en simple ; 4 Open d’Australie, 2 Roland-Garros, 6 Wimbledon et 2 US Open en double dames avec sa sœur Venus Williams et 1 Wimbledon et 1 US Open en double mixte.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button