Cinema

L’Académie d’Hollywood a proposé à Chris Rock de présenter les Oscars après la gifle de Smith

Publié le : mercredi 31 août 2022 à 16:48

Le comédien Chris Rock a rejeté une proposition faite par l’Académie d’Hollywood de présenter les Oscars de l’année prochaine. Chris Rock a révélé qu’il avait refusé une proposition de la Hollywood Academy d’accueillir les Oscars l’année prochaine, peu de temps après la gifle de Will Smith lors des derniers Oscars le 27 mars dernier.

Rock a évoqué l’offre lors d’un spectacle monologue qui s’est tenu au Arizona Financial Theatre de la ville de Phoenix (Arizona, États-Unis) ce dimanche et qui a été repris par les médias de l’Arizona Republic.

Le comédien a déclaré qu’il avait rejeté l’offre car ce serait comme “retourner sur les lieux du crime” et l’a comparée au meurtre perpétré par l’ancien footballeur O. J. Simpson contre sa femme Nicole Brown.

« Ce serait comme demander à Nicole Brown Simpson de revenir au restaurant », a déclaré Rock, faisant référence au crime commis par l’ancienne athlète après avoir laissé des verres dans un restaurant italien.

Rock a évoqué la gifle de Will Smith au début de son spectacle à Phoenix, qui fait partie de la tournée “Ego Death” qui a débuté en avril dernier.

Avec un théâtre bondé pour son spectacle d’une heure et demie, Rock a commencé à parler de la façon dont une personne pouvait devenir célèbre après être devenue une victime.

Puis, selon l’Arizona Reporter, quelqu’un dans le public lui a demandé “d’en parler” et Rock a fini par raconter l’incident.

Et c’est que le comédien a également assuré que le coup que Smith lui a donné lui a causé des douleurs physiques car l’acteur oscarisé est “plus grand” et corpulent que lui.

“L’état du Nevada ne permettrait pas une bagarre entre moi et Will Smith”, a-t-il plaisanté.

Rock a également mentionné lors de son émission qu’il avait été approché pour jouer dans une publicité pour la prochaine édition du Super Bowl et qu’il avait également rejeté, bien qu’il n’ait pas révélé à quelle marque la publicité était destinée.

Lors du dernier gala des Oscars, le 27 mars, Will Smith a réagi violemment à une blague de Chris Rock sur la maladie de sa femme, Jada Pinkett Smith, qui l’a fait se lever de son siège, monter sur scène au Dolby Theater et gifler Rock en direct.

AreaNews Média

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button