Nécrologie

L’acteur Angus Cloud décède à 25 ans

Publier le : 02 août 2023 à 07:48

Le jeune acteur Angus Cloud connu pour son rôle dans le drame de HBO “Euphoria”, est mort à 25 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.

« C’est avec le cœur le plus lourd que nous avons dû dire au revoir à un humain incroyable aujourd’hui. En tant qu’artiste, ami, frère et fils, Angus était spécial pour nous tous à bien des égards. La semaine dernière, il a enterré son père et a lutté intensément avec cette perte. Notre seul réconfort est de savoir qu’Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami », peut-on lire, en anglais, dans ce document relayé par CNN.

Cloud a été déterminé comme étant déjà décédé lorsque les premiers intervenants du service d’incendie d’Oakland ont été dépêchés lundi vers 11 h 30 PT pour une urgence médicale, a déclaré Michael Hunt, un responsable de l’information publique du service d’incendie, à CNN.

La cause du décès n’a pas encore été déterminée. Le département de police d’Oakland et le bureau du coroner du comté d’Alameda s’occupent de l’enquête, poursuit Hunt. Le rôle d’évasion de Cloud est venu en 2019 en tant que Fezco, un trafiquant de drogue doux qui se souciait profondément de Rue, joué par Zendaya, dans “Euphoria”.

« Nous sommes incroyablement attristés d’apprendre le décès d’Angus Cloud », a déclaré pour sa part un porte-parole de HBO dans une entrevue accordée à CNN. « Il était extrêmement talentueux et faisait partie de la famille HBO et Euphoria. Nous adressons nos plus sincères condoléances à ses amis et à sa famille pendant cette période difficile. »

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button