L’ancien président Donald Trump dépose ses pièces pour les prochaines joutes électorales

Publier le: 01 fév. 2023 à 16:41
L’ancien chef d’État des États-Unis Donald Trump s’est déclaré officiellement candidat à la prochaine élection présidentielle américaine. Ce dernier a décidé de se relancer dans la course à la Maison-Blanche en déposant ses pièces hier mardi.
Dans une annonce faite, mardi 31 janvier de l’année en cours, après la déposition de sa candidature, l’ancien candidat de la dernière élection présidentielle américaine, l’ex-président Donald Trump, a annoncé sa candidature dans la course à la Maison-Blanche dans les prochaines joutes électorales.
« Je vais m’assurer que Biden ne passe pas quatre années de plus » à la Maison-Blanche, a déclaré l’ancien chef d’État américain. Donald Trump s’est indigné face au bilan de son successeur, qui, selon lui, a plongé le pays dans la violence et la criminalité.« Joe Biden incarne les échecs de la gauche et de la corruption de Washington », a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, suite à l’annonce, l’actuel président des États-Unis, Joe Biden a rebondi à l’encontre du Donald Trump en lui disant de « laissé tomber l’Amérique » car ce dernier lors de son mandat avait œuvré à truquer l’économie pour les riches, à attaquer les soins de santé et les droits des femmes ou encore à choyer les extrémistes.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media